Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2016

Je suis malaaaade ! Complètement malaaaadeeee !

Cette nuit je me suis réveillée, enfin j’ai réveillé tout le monde avec mes grelottements et mes nausées.
Pour une fois, je n’ai pas repoussé le Goût et sa manie de vouloir me coller.
Je suis malade !
Je dois dire que finalement, je suis aussi ch… que le Goût quand je suis malade.
Je chougne, je geins, je vais mourir.
Je veux la bassine, je veux des médicaments, je ne veux pas les prendre, je veux des Ricoré, je veux de l’eau, je ne veux pas vomir, je vomis quand même.
Le Goût ne comprend pas que je ne sache pas encore vomir.
Il dit qu’il ne faut pas vomir couché, que ça salit tout et qu’on peut s’étouffer.
Il se moque de moi et de ma galette qui finit dans la bassine.
Je demande au Goût du bouillon de légumes, je veux qu’il m’emmène à la salle de bains mais je veux pas qu’il me tienne, il a les mains froides.
Il fait des remarques idiotes et malvenues quand je le colle, je le battrais !
D'ailleurs j'ai voulu le battre.
Le médecin sors d’ici.
J’avais une super pneumopathie, finalement j’ai la petite bronchite courante ces temps ci…

Commentaires

La gastro ? Mince , tu vas être à plat , je me demande toujours comment font les gens seuls quand ils sont malades , les malaises de la gastro sont pénibles , en plus si tu tousses , c'est le bouquet !

Écrit par : Brigitte | 09/01/2016

Petite bronchite aussi. Quand j'ai la gastro, je mange quand même, je déteste ne rien vomir. le Goût a raison, il ne faut pas vomir couchée, tout peut aller dans les poumons. Pour le reste tout est normal, ça servirait à quoi un homme sinon ?
Je sors...

Écrit par : Sdl | 09/01/2016

Oh la, ma pauvre... je n'ai eu qu'une gastro dans ma vie, c'est une horreur...
J'espère que le médecin t'a donné de quoi te guérir vite et que ton Goût sera un infirmier parfait ;)
Bon courage

Écrit par : Praline | 09/01/2016

remets toi vite, heure-bleue...
tu as de la chance d'avoir un gentil mari qui te tient la bassine ;-)

Écrit par : Coumarine | 09/01/2016

méfies toi , elle n'est pas petite cette bronchite. Elle en prend l'apparence au début, lorsque le médecin est là. Après elle ne cesse pas. Quinze jours déjà pour moi et peu d'amélioration.

Écrit par : liliplume | 09/01/2016

Patience c'est le seul conseil par expérience qui me vient à l'esprit.

Écrit par : mab | 09/01/2016

tiens, j'aurais plus pensé à une gastro, elle arrive à toute vitesse! le goût est très patient ne t'inquiète pas...lol...reste sous la couette c'est là qu'on est le mieux quand ça va pas!!! bon courage.kiss.

Écrit par : esthériane, mialjo | 09/01/2016

Bon rétablissement ! Soigne-toi bien, avec l'aide de ton célèbre complice.

Écrit par : Anita | 09/01/2016

On dirait bien les souffrances horribles que t'avait prédit l'Ours.... Heureusement que le Goût est là pour les atténuer. Bon courage et prompte guérison.

Écrit par : tanette2 | 09/01/2016

bien que je te plaigne très sincèrement, et souhaite que les médicaments te fassent du bien , e suis obligée de te dire que j'ai du mérite à être si compatissante avec toi, après avoir lu ta note , parce-que c'est plus fort que moi : à te lire, je suis obligée de sourire !!!!!!

Écrit par : emiliacelina | 09/01/2016

Une fièvre de cheval (de pur sang, of course)
Un Goût à cheval sur la façon de vomir (et là je ne peux que lui donner raison, une fausse voie est si vite prise),

franchement, tu commences l'année en fanfare.
sos médecin t'a-t-il envoyé au moins un représentant beau comme dans une série américaine ? et rassurant sur ton avenir ?

Je me demande si quand même ta fréquentation des toilettes patchouli n'a pas été fatale à ta gripette?!!!
Allez je te plains .....

Écrit par : Sophie | 09/01/2016

Tiens, au fait voilà Serge Lama ....
Quelle génération tout de même !

Écrit par : Sophie | 09/01/2016

J'espère que ça va vite aller mieux, ça fait un moment non ? Soigne-toi bien, bon week-end malgré tout !

Écrit par : Koalisa | 09/01/2016

Je ne sais pas si ça vient du temps humide ou quoi, mais, je trouve qu'il y a un peu beaucoup de gens avec la crève, avec gastro, toux. bronchites, si ce n'est pas tout en même temps. Manque plus que la grippe s'y mette aussi. Parait qu'elle progresse. A moins que ce ne soit dû à nos âges, que nous soyons déjà plus fragiles.
Dommage pour la galette.
En attendant, reste bien au chaud. Je suppose que le médecin a donné ce qu'il fallait. Je suis sûr, qu'habitant en ville, vous avez une pharmacie au pied de votre immeuble.

Écrit par : julie | 09/01/2016

Soigne-toi bien et fais toi dorlotter.

Écrit par : Berthoise | 09/01/2016

Oh ma pauvre ......j'espère que le médecin t'aura donné de quoi arrêter bien vite tout ça ......fais une bouillotte et reste sous la couette autant que faire se peut .....Je suis sûre que Le Goût va très bien prendre soin de toi ! bon courage ......

Écrit par : Colette | 09/01/2016

Courage.... Prends bien soin de toi au cas où le Goût ne le ferait pas à ton... goût.
Mais j'ai d'après ce que tu dis il s'occupe de toi aussi bien que si tu étais son enfant :-)

Écrit par : Françoise | 09/01/2016

Je te plains de tout coeur. Je suis passée par là en décembre avec en plus les préparatifs de Noël. Je n'avais pas de nausée mais aucun appétit. Chouette car j'avais bien minci. KIlos repris avec les fêtes... Zut. J'avais même trouvé un job. Le matin où il aurait fallu que je commence, la fièvre s'est à nouveau invitée. Le monde du boulot étant impitoyable on m'a répondu, la veille de NOêl que c'était ce jour là ou jamais... Seule note positive, j'ai repris confiance en moi lors de cet entretien. Ce matin et depuis hier soir, c'est la chaudière qui tousse ! Vivement demain pour appeler le chauffagiste ! Repose toi durant ce dimanche;

Écrit par : Armelle | 10/01/2016

J'espère que tu as bien dormi...

Écrit par : Praline | 10/01/2016

ah ah ah ! Paris, le bus, les magasins. , le monde, les petits enfants, rien de tel pour propager les mauvais microbes. Nous, dans nos montagnes ont est calfeutrés il, pleut, il neige, un coup ça tient un coup ça ne tient pas ou sa gèle dessus, donc on sort moins que les autres années et nous ne sommes plus que tout seul dans l'immeuble, alors si on attrape quelque chose, ce sera dans la salle d'attente du toubib, car il faut que nous allions faire renouveller nos médicaments.

Écrit par : manouedith | 10/01/2016

J'espère que tu vas mieux ce matin. C'est fou le monde malade ces jours-ci !
Soigne-toi bien et ne meurs pas, s'il te plaît !

Écrit par : lakevio | 10/01/2016

Fais toi offrir de la gelée royale ou et echinacéa

Écrit par : epalobe | 10/01/2016

J'espère que cela ira mieux ,mais même malade ,tes billets sont savoureux , bourrés d'humour

Écrit par : epalobe | 10/01/2016

Ben mince alors...
Bon, je vais avoir l'air de le défendre MAIS...Un Goût amoureux même après que tu lui aies vomi dans la cuvette c'est joli quand même, non ? Et toi tu le bats ?

Écrit par : Brin de broc | 10/01/2016

Les commentaires sont fermés.